Groupe ALIO a choisi l’entreprise locale Amplisys pour ses services de télécommunications.
Le client
Groupe ALIO joue un rôle d’entrepreneur général auprès de la clientèle du grand Montréal. Son équipe offre des services variés : rénovation générale, réparation et rénovation de toiture, décontamination et isolation thermique.
L’entreprise se positionne comme un allié de confiance qui intervient promptement et qui fournit un travail de qualité à des prix abordables. Son professionnalisme, sa transparence, son engagement et la collaboration entre les membres à l’interne comme à l’externe sont des éléments clés de son succès.
Depuis plus de 15 ans, la communication est le point de départ de tous ses projets. Pour conserver une relation bienveillante avec sa clientèle, Groupe ALIO doit être disponible et répondre rapidement à la demande.
Le problème
Groupe ALIO souhaitait relocaliser ses services de télécommunications au Québec. Comme Amplisys est une référence dans le domaine de la téléphonie commerciale, le partenariat s’est présenté naturellement par le bouche-à-oreille.
Auparavant, Groupe ALIO faisait affaire avec une compagnie à l’étranger. En passant par un autre continent, la qualité des appels était perturbée et les clients se questionnaient sur l’affichage outre-mer de leur numéro de téléphone.
Les mauvaises conditions d’appels, les transferts de ligne manuels et le numéro européen affiché n’aidaient ni à projeter une image professionnelle ni à établir une communication efficace avec les clients. Groupe ALIO avait besoin d’un service téléphonique local qui lui permettrait de régler ses problèmes de correspondances et de répondre à ses exigences légitimes.
La solution
En avril 2020, Amplisys a permis à Groupe ALIO de reprendre le contrôle sur la qualité de ses appels, d’augmenter l’efficacité du travail collaboratif et de rassurer ses clients.
Amplisys a contribué à l’amélioration des télécommunications chez Groupe ALIO en relocalisant son système de téléphonie et en instaurant une stratégie de répartition automatisée. Maintenant, lorsque le client appelle chez Groupe ALIO, il s’adresse directement à la personne du département souhaité.
« On cherchait un bon prix, mais surtout un service humain ! Les gens qui travaillent chez Amplisys sont hyper gentils et professionnels. Ils répondent à toutes nos questions. »
- Valérie Beaudoin, responsable des finances chez Groupe ALIO
En réglant les problèmes antérieurs reliés aux communications, Amplisys a aidé l’entrepreneur général à minimiser la perte de temps pour maximiser l’efficacité de sa gestion de la relation client. C’est essentiel pour un joueur dans l’industrie de la construction.
Les Résultats
Groupe ALIO désirait faire affaire avec une entreprise locale et abordable. Grâce à son service à la clientèle rapide et à l’écoute, Amplisys a su mettre en confiance son partenaire pour développer une relation à long terme.
L’intervention de l’entreprise canadienne Amplisys a permis à Groupe ALIO d’augmenter l’efficacité de ses communications internes et externes et de rassurer ses clients quant à la provenance de son numéro de téléphone. En choisissant l’expertise de Amplisys, l’entreprise de rénovation peut maintenant projeter une image à la hauteur de son professionnalisme.
L’entrepreneur général est très satisfait du service de Amplisys pour son approche humaine, ses prix abordables et surtout pour la réactivité avec laquelle l’équipe répond à ses demandes. À son tour, Groupe ALIO recommande Amplisys pour les bénéfices de ses services de télécommunications.
« Quand on a un problème, on remplit un bon de commande et la situation est réglée en moins de 24 heures. »
- Valérie Beaudoin, responsable des finances chez Groupe ALIO
Comment l’équipe Amplisys peut-elle vous aider à optimiser le système de télécommunication de votre entreprise à faibles coûts ?
Si vous cherchez à améliorer vos services de télécommunication tout comme nous l’avons fait pour Groupe ALIO, contactez-nous.
Chez Amplisys nous sommes reconnus pour travailler selon une approche humaine et des budgets raisonnables. Nous sommes prêts à vous aider afin de résoudre vos défis. Pour connaître nos solutions en matière de télécommunication et permettre à votre entreprise de bénéficier d’un système de communication efficace, contactez-nous dès aujourd’hui.
Faites une soumission gratuite!
Échangez avec nous par courriel.
Prenez rendez-vous directement.
Appelez le pigeon voyageur.
Sifflez en tournant sur vous-même 2 fois.