L’entreprise SPEICO a réduit de 50 % ses coûts associés aux télécommunications grâce à Amplisys.
Le client
SPEICO est une PME dans l’industrie de l’entretien ménager commercial. Fondée en 1990, l’entreprise familiale compte maintenant plus de 300 employés.
L’entreprise se distingue par la qualité de son travail et l’efficience de ses services d’entretien, de nettoyage, de remise à neuf, de désinfection et de restauration après sinistre.
Depuis plus de 30 ans, sa priorité est le service à la clientèle. La communication est un élément clef pour accomplir sa mission d’assurer le bien-être et la tranquillité d’esprit de ses clients.
Le problème
À la suite d’une mauvaise expérience avec un fournisseur, SPEICO s’est fait référer à Amplisys pour relever ses défis liés au domaine de la télécommunication.
L’entreprise SPEICO a une douzaine de postes de travail à connecter. En plus de ses services d’entretien, elle gère des appels de prestataires en situation d’urgence. Son système de télétransmission doit ainsi être optimal afin de pouvoir réagir rapidement aux besoins de sa clientèle, et ce, 24/7.
SPEICO faisait affaire avec une autre compagnie de télécommunication, mais le service et les produits étaient inadéquats. Les délais de réponse déraisonnables et la mauvaise qualité de la ligne téléphonique du fournisseur mettaient en péril la relation de SPEICO avec sa clientèle.
« Nous sentions la tension montée avec certains clients. Nous devions agir ! »
- Louis D’Amico, contrôleur chez Conciergerie SPEICO inc.
La solution
En mars 2020, Amplisys a mis en place des solutions au-delà des attentes de SPEICO et à des coûts inférieurs.
Amplisys a surtout répondu aux attentes de SPEICO en fournissant un service à la clientèle attentionnée. Malgré les contraintes occasionnées par la pandémie, Amplisys s’est assuré d’offrir un service hors pair en accompagnant son client pas à pas dans l’implantation du système.
« Ça nous coûte la moitié de ce que ça nous coûtait avant ! »
- Louis D’Amico, contrôleur chez Conciergerie SPEICO inc.
Grâce à son approche humaine et transparente, Amplisys a cerné les besoins de SPEICO pour lui offrir des produits efficaces et des services abordables. Pour optimiser la qualité du système, Amplisys a recommandé le renouvellement de certains équipements, l’ajout d’une deuxième ligne téléphonique et un service internet plus rapide. Même avec l’achat du nouveau matériel technologique et des services supplémentaires, Amplisys a permis une économie de coûts à son client.
Les Résultats
SPEICO cherchait avant tout un partenaire dévoué pour répondre dans des délais raisonnables en cas de problème puisque c’est son propre service à la clientèle qui en dépend.
La collaboration avec Amplisys a permis de réduire les coûts de moitié, d’installer de meilleurs équipements, de profiter d’un service plus rapide et de créer un partenariat de qualité pour entretenir une relation de confiance à long terme.
L’entreprise SPEICO a constaté une nette amélioration en ce qui concerne la vitesse de l’internet et l’efficacité des communications à l’interne et à l’externe. L’équipe SPEICO est très satisfaite de l’approche humaine et des suivis rigoureux prodigués par Amplisys.
« Je suis prêt à signer avec Amplisys pour un contrat de 10 ans sans hésiter ! »
- Louis D’Amico, contrôleur chez Conciergerie SPEICO inc.
Il faut savoir que le succès d’Amplisys vient sans engagement à long terme de la part de ses clients contrairement aux coutumes dans l’industrie des télécommunications. En effet, des ententes mensuelles claires suffisent à obtenir un service complet de qualité.
Comment l’équipe Amplisys peut-elle vous aider à optimiser le système de télécommunication de votre entreprise à faibles coûts ?
Si vous cherchez à améliorer vos services de télécommunication tout comme nous l’avons fait pour SPEICO, contactez-nous.
Chez Amplisys nous sommes reconnus pour travailler selon une approche humaine et des budgets raisonnables. Nous sommes prêts à vous aider afin de résoudre vos défis. Pour connaître nos solutions en matière de télécommunication et permettre à votre entreprise de bénéficier d’un système de communication efficace, contactez-nous dès aujourd’hui.
Faites une soumission gratuite!
Échangez avec nous par courriel.
Prenez rendez-vous directement.
Appelez le pigeon voyageur.
Sifflez en tournant sur vous-même 2 fois.